Diffusion Requiem pour les Requin

Publié le par Stéphane GRANZOTTO

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Fortement engagé dans le domaine de l"écologie marine et de la sensibilisation j'ai eu le plaisir de découvrir votre film en avant-première à Ajaccio et, après l'avoir vu sur Via Stella, il m'est<br /> venu à l'esprit que votre "Requiem pour les Requins de Méditerranée" pourrait servir de support pédagogique aux actions que je m'efforce d'entreprendre, sur Ajaccio notamment.<br /> <br /> Serait-il envisageable de disposer d'une copie gratieuse avec droit de projection dans le strict cadre des actions d'information et de sensibilisation des publics que peut toucher notre association<br /> de loi 1901 : "Mediterranean Shark Resarch Group, section Corse" ?<br /> <br /> Dans l'espoir d'une réponse, recevez je vous prie mes salutations cordiales<br /> V. M<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Vous pouvez contacter le producteur du film<br /> <br /> <br /> Stéphane Mattei<br /> <br /> <br /> studiob@wanadoo.fr<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cordialememnt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très intéressant!<br /> où vous pouvez obtenir une copie en dvd?<br /> <br /> Stefano Colombo<br /> Milano<br /> Italia<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez au film<br /> <br /> <br /> Vous pouvez contacter la production pour acheter un dvd à cette adresse : Jerome MATTEI <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br />